Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La porte des mirages

Publié le par François Ihuel

 

Il y a eu Star-Wars, il y a Door of illusions.

Cette porte c'est la frontière de Montgenèvre. 

 

 

La porte des mirages

Passer en force.

Il va falloir instruire les migrants, que les ONG et les diverses associations qui les importent, qu'entrer en Europe clandestinement c'est le miroir aux alouettes, un leurre, une illusion, ces importations massives d'esclaves prélevés dans leurs pays d'origine n'ont que pour seule finalité d'entretenir financièrement ces ONG et ces associations, tout en faisant de la politique dégradante.

Ce n'est pas du racisme comme je l'ai déjà entendu, d'ailleurs je ne fais aucune allusion quant à la race ou la nationalité de ceux qui sont ainsi exploités, ce sont des victimes qui sont manipulées, même si quelques scoops des ONG ou/et des diverses associations mettent en avant quelques exceptions qui se seraient supposément intégrées. 

Pour assoir leurs prétentions et sensibiliser les autorités - ce qui n'est pas difficile, toutes les communautés étrangères en France y parviennent parfaitement - ils s'assemblent pour interpeler le Président qui semble toujours enclin à écouter chanter les sirènes. 

Ces associatifs promènent donc, ce 18 décembre 2020, leurs migrants choisis à travers la ville comme on montre un ours ou un singe savant à la foire - il est vrai que c'est leur matière première - en tenant un langage unique appris par cœur, n'ayant pas d'autres arguments pour justifier l'invasion massive de ceux qui grèvent dangereusement l'économie de la France par cette part financière d'assistanat qui ne cesse de croitre.

France terre d'asile moi je veux bien mais pour ceux qui veulent s'intégrer sans bruit et en travaillant pour participer à la société et à l'économie du pays, il y en a eu des centaines de milliers qui se sont parfaitement insérés dans la société, sans bruit, sans propager la haine, sans imposer leur façon de vivre, sans exiger ce qu'ils seraient incapable de respecter.

La nuance est de taille et vouloir submerger un pays de parasites migratoires c'est tenter de détruire la société du pays concerné, l'actuel supposé humanitaire n'est que de la politique ultra-gauchiste qui vise à déstabiliser cette société afin d'en prendre le contrôle, rien d'autre. Quand j'écris parasite c'est le terme exact qui est applicable à des gens qui viennent corrompre une société pour en profiter sans retour, quel que soit leur couleur, leurs origines ou leur nationalité.

Les vrais parasites de notre société ce sont ces ONG et dites associations qui la pourrissent aux frais des contribuables, parmis ces associatifs un bon nombre vit d'expédients et d'assistanat, facile de faire le beau avec l'argent des autres sans en fournir un centime. 

 

Un avant-gardiste.

Il serait intéressant de savoir ce qui motiverait l'intervention de cet homme sur la migration massive actuelle, on s'interroge donc de savoir si les complaisances officielles qui couvrent les passeurs maraudeurs n'auraient pas aussi ce coup de pouce officieux de gens bien placés, tout comme un financement qui serait tout aussi occulte. 

L'interrogation est ouverte, chacun en pense ce qu'il veut mais quand on a l'âge d'être en EHPAD on laisse la politique, même celle qui est vérolé, à ceux qui sont plus en mesure d'être efficaces et plus à même de juger sur le terrain la situation catastrophique découlant de ces possibles complaisances. 

Maire de Briançon de 1971 à 1983 il a aussi été secrétaire d'État aux travailleurs immigrés sous la présidence Giscard qui fut aussi favorable à l'immigration mais sous une autre forme. Les migrants importés de maintenant sont interdit de travailler, un paradoxe puisque c'est à la population française, du moins les salariés, d'assumer le parasitage qui détruit le pays en plus de financer l'assistanat massif dont bénéficient bon nombre d'associatifs qui ont donc le temps, aux frais des contribuables, d'importer des humains supposément déplacés.... Par qui ?

La large participation financière de la France à la course à l'espace - qui est un autre gouffre financier pour peu d'emplois créés et sujet dont personne ne parle - ajoutée au budget toujours croissant de l'assistanat, ajoutés à la part financière que verse la France à l'Europe sans en avoir de réel retour, plombent l'économie mais expliquent que l'État soit en perpétuelle recherches de finances diverses, d'où les taxes incomptables en augmentation constante et les PV qui pleuvent comme neige en janvier en haute montagne.

Le second problème qui inquiète les français c'est aussi ce côté pécuniaire ajouté à "l'invasion" massive dont pas mal de terroristes prêts à passer à l'acte, ce qui est la préoccupation pour la sécurité du pays mais pas forcément celle de ceux qui en sont les garants.

 

La porte des mirages
La porte des mirages

Col de l'Échelle et Montgenèvre.

Le premier est théoriquement fermé l'hiver mais on peut le franchir en raquettes, les adeptes connaissent bien et les guides de haute montagne aussi. 

Le second c'est la plus belle passoire du pays, il est vrai que le personnel policier est déficient en nombre même si la qualité de ses membres est excellente.

On se pose alors la question de savoir ce qui inciterait des gens supposément en détresse d'en rajouter une couche en s'aventurant en ces lieux en plein hiver sans équipement, surtout ceux venant de pays aux conditions climatiques nettement différentes.

C'est là qu'on réalise que pour jouer à cache-cache avec les forces de l'ordre on fait quelques éclats à la frontière de Montgenèvre pour détourner l'attention pendant qu'on passe massivement, mais dangereusement pour les "candidats", des migrants que les passeurs italiens ont canalisé à Bardonecchia, cul de sac de la vallée de la Dora, après avoir informé les passeurs-maraudeurs français que de la marchandise humaine arrive par le col, dans la neige et sous des températures nettement négatives. 

 

La porte des miragesLa porte des mirages

De qui se moque-t-on ? (Cliquez sur les photos pour les voir entières)

Sans guide et sans connaissance des lieux aucun humain censé, même acculé, ne prendrait le risque de perdre sa vie à franchir les montagnes en plein hiver pas plus que de se risquer dans les bois dont on ne connait pas la faune, parce que par définition parmis les associatifs "bénévoles" il y a quelques bergers qui crient au loup à longueur d'année, ce qui décimerait leurs troupeaux de mouton, mais qui incitent des humains, dont des enfants sauf si l'image est ciblée, à s'y aventurer en pleine nuit et supposément de leur propre chef, on nous prend vraiment pour des cons en cette région.

Des loups il y en a pas mal dans le secteurs, j'en ai moi-même vu certains, de loin quand j'étais à Cervières, les gens d'ici le savent, ils s'en méfient bien que je doute que ces animaux s'attaquent à l'homme sauf s'il est vulnérable, les migrants sont vulnérables puisque d'après les ONG et autres associatifs ils viennent de loin et complètement démunis, sauf peut-être les vêtements chauds et les chaussants adaptés à la neige que leur ont fourni les passeurs italiens, ou français pour ces derniers qui sont allés les accueillir à la descente du train à Oulx, donc intentionnellement dans le but de leur faire traverser les cols dans la neige. Ce n'est plus de l'humanitaire mais de la traite d'humains.

Pour attirer l'attention on prévient quelques journalistes choisis et on les positionne quelques minutes avant le supposé passage des migrants pris supposément en main par des "humanitaires", une belle mise en scène qui marche sur les esprits crédules et sert de motifs pour amadouer quelques autorités complices. Puis on répand largement et médiatiquement les dites images pour amadouer les foules, renforcer les associatifs et demander d'autres subventions, il est dans ce cas capital de continuer à importer des "migrants" pour garder ces facilités qui permettent de vivre aux frais de la société.

La fraternité pour les exilés, pour contrer la haine qu'ont ces associatifs envers ceux qui ne pensent pas comme eux ? Quelle mascarade.

 

La porte des mirages

Passeurs ? Maraudeurs ? Médecins ?

Il devient confus de déterminer le rôle que chaque association s'attribue, de toute façon ce ne sont que des associations rémunérées par des dons et des subventions, juste qu'il devient urgent de faire le tri parce que si certaines sont effectivement d'utilité publique internationale d'autres se greffent sur ces définitions, s'insèrent dans d'autres encore à tel point que l'amalgame donne des résultat explosifs.

Usurpation d'identité, ou plutôt de qualité, sauf erreur pour bénéficier des largesses diverses aux fins de soins et de secours il faut avoir les diplômes et les capacité en conséquence, sauf que quelques exaltés en manque de notoriété s'attribuent des identités et des qualités qu'ils (qu'elles) n'ont pas, tout comme je devine que d'être médecin sans vouloir exercer - on peut comprendre vu les contraintes, taxes et impôts auxquels ils sont soumis - tout en vivant des aventures aux frais des sociétés diverses, c'est aussi tentant.

Alors je ne dénigre pas les actions qui visent à sauver des gens, je ne dénigre pas les démarches dans des pays "difficiles" où la médecine est plutôt réduite, non qu'il y manque de médecin, il manque des moyens mais on ne peut pas entretenir des roitelets africains avec des subventions européennes et en même temps s'occuper des peuples soumis à ces roitelets mis en place par les mêmes européens pour museler ces peuples et profiter des richesses de leurs sous-sols, mais c'est une autre histoire. 

C'est ce qui profite à ces dites associations connaissant bien le fonctionnement des "monarques" de certains pays, surtout en Afrique Noire, il devient facile de convaincre nombre de jeunes déboussolés dans leur pays à s'expatrier pour venir profiter des largesses européennes sans leur préciser qu'ils vont trouver en Europe pire que ce qu'ils quittent, juste qu'on les prend en charge en leur donnant le minimum, minimum pour un européen mais un maximum pour eux qui ne sont pas assez courageux pour lutter dans leur pays afin de l'améliorer, on leur fait miroiter le paradis en leur offrant l'enfer du dénuement et de l'errance perpétuelle. 

D'autant qu'on ne leur dit pas qu'ils vont aller travailler en Europe, déjà qu'ils n'y parviennent pas dans leurs pays ; on leur dit qu'ils vont être pris en charge en totalité, gratuitement ce qui est interdit aux européens sauf ceux qui sont sous le seuil de pauvreté, ce qui est aussi une pompe aspirante mais là également c'est une autre histoire. 

Cette chaine dite humanitaire qui les prend en charge à la source, dans les villages perdus dans la brousse, pour les acheminer nettement plus au Nord, dans des conditions climatiques nettement autres, sans but précis, sans savoir ce qu'on va en faire, les laissant aller à l'aventure qui est l'Angleterre pour beaucoup avec les conséquences qu'on connait et les risques pour tout le monde, c'est de l'esclavage moderne, ni plus, ni moins.

Pourtant les autorités semblent complètement dépassées, ou plutôt elles font mine d'être dépassées pour ne pas avoir à intervenir, beaucoup de monde grogne, la majorité des européens en ont marre de ces situations qui deviennent de plus en plus critiques et de plus en plus dangereuses mais personne ne bouge de peur d'être accusé de maux divers dont le fameux terme raciste qui est très usité pour quelle que raison que ce soit. 

On musèle les populations européennes pour leur faire accepter de force ce qu'elles refusent en silence, sauf le RN qui combat pour le réel humanitaire, c'est-à-dire prendre en charge ces gens mais chez eux pour les éduquer à mieux vivre dans leur pays, au milieu de leur famille.

Sauf que le RN est proscrit par les politiques vérolés qui se disent républicains, socialistes, communistes, ou en marche sans réaliser qu'il ont enclenché la marche arrière.

Il y a aussi les vrais réfugiés, peu nombreux, à peine un dixième des importations d'êtres humains, parmis ces réfugiés s'infiltrent des terroristes, ceux qui veulent changer le monde en imposant une idée unique pour peu qu'on puisse appeler ça une idée. 

Alors on fait croire aux peuples européens que ces gens sont dans la détresse alors que c'est la détresse qu'ils apportent en Europe, accompagnée d'actes dit répréhensibles par les autorités mais meurtriers pour ceux qui les subissent. 

On me dit "on ne peut pas les détecter dans la foule des migrants", donc on importe des migrants involontaires en sachant que parmis eux il y a le danger, pourtant quand on achète des denrées on fait bien attention à ce qu'elles soient toutes saines, il ne viendrait pas à l'esprit d'acheter des denrées malsaines, dans le doute on ne prend rien. Un exemple ; beaucoup de commerçants, surtout sur les marchés, vendent des paniers de fruits composés par leur soins, vendu à l'unité pour cacher la merde au chat c'est en effet tentant, cependant au milieu des fruits sains sont cachés des fruits pourris, on ne s'en rend compte qu'arrivé à la maison, trop tard pour les ramener. Pour les migrants c'est la même chose, si on a un doute concernant la composition des importations on n'importe rien, comme ça on est sûr de n'avoir pas de terroriste parmi le nombre. 

 

La porte des mirages
La porte des mirages

Associations contraires.

Il y a, en plus du parti politique RN, d'autres groupes qui veulent aussi que la France reste saine, non que l'on ait une race unique comme certains y font allusion, juste avoir une France unie, uniculturelle même avec des gens de toutes provenances pourvu qu'ils s'intègrent et respectent les institutions françaises, peu importe qu'un citoyen soit noir, jaune, arabe ou autre, on ne lui demande que de s'insérer dans la société en ne faisant pas de prosélytisme, peu importe que chaque ethnie garde ses coutumes, sa religion, pourvu que ce ne soit que dans un cadre familial sans exiger des autres de se plier à leur désir.

On va trouver que je suis obnubilé par la migration, qui ne le serait pas !

Il m'a été dit qu'il y avait d'autres préoccupations en France, je suis d'accord mais il faut réaliser qu'une bonne partie de ces problèmes qu'on ne peut résoudre est directement liée à l'immigration massive ; problèmes de finances nationales, vu les dépenses pharaoniques dédiées à l'assistanat massif rien d'étonnant ; problèmes de déficit de la CPAM, rien d'étonnant quand on soigne des dizaines de milliers de personnes gratuitement par prélèvements sur les salaires des français qui travaillent ; problème de logement, là non plus rien d'étonnant, on doit loger des arrivages massifs de gens importés alors qu'on a des SDF français de plus en plus nombreux ; problème d'emplois, les grandes entreprises ont délocalisée pour réduire les dépenses de personnel, mais d'autres entreprises emploient des migrants à bas salaires parce que ça coute moins cher, là aussi c'est lié à l'immigration ; problème de sécurité, juste reprendre ce que j'écris plus avant. 

Alors on ne peut avoir des finances saines, on ne peut avoir du travail pour tout le monde, on ne peut réduire les dépenses de santé, on ne peux loger tout le monde si on augmente en permanence le nombre de demandeurs, tout comme on augmente l'insécurité à importer massivement ce qu'on ne peut plus assumer. La boucle est bouclée. 

Les identitaires défendent ces idées aussi et dans le calme, l'ordre, la discipline, la non-violence, bref tout l'inverse de l'ultra-gauche qui crée le désordre, qui engendre la violence, qui déstabilise les institutions, qui crée le chaos social.

Qui est dangereux ? Ceux qui sont complémentaires des forces de l'ordre déficientes en hommes et en matériel ou les gauchistes anarchistes qui forcent la frontière par la violence au mépris de toutes les lois et règlements. La Justice doit avoir réalisé que si on relaxe des passeurs maraudeurs qui créent le désordre il devient difficile de condamner ceux qui prônent l'ordre et la stabilité du pays. 

La sagesse de la Cour d'Appel est la clairvoyance qui se fait jour dans la population française saturée de ces désordres migratoires et de leurs conséquences néfastes qui paralysent le pays et déstabilisent les institutions.

 

La porte des mirages

Si nous avons ça....

....c'est parce qu'il y a la complaisance d'accepter les passeurs maraudeurs qui se prennent pour médecin du monde, c'est parce que depuis des décennies les autorités nationales ont laissé faire, mieux, ont été complices de cette dégradation sous des prétexte fallacieux.

On nous dit "les zones de non-droits mettent le feu au pays", on nous dit "ces jeunes sont sans travail", ce n'est pas en augmentant les importations d'êtres humains qu'on va donner du travail à ceux qui en cherchent. 

Ce n'est pas en voulant du multiculturalisme qu'on va stabiliser la société, ça ne fait au contraire que la diviser, si on peut comprendre que des "laissés pour compte" se révoltent on sait aussi que c'est leur façon d'imposer leur loi, les autorités nationales ont facilité cette déstabilisation parce que ça leur sert afin de museler la population.

Haut-alpins réveillez-vous, Marine Le Pen en fait aussi un de ses objectifs pour vous prouvez que même si nous sommes au bout du monde elle ne nous oublie pas.

 

La porte des mirages

Les menaces directe à la République.

À travers ses représentants c'est la France qui est visée, ce sont nos enfants qui sont en danger, il est très urgent de réagir.

Quand des éléments déstabilisateurs importés veulent imposer leur loi en menaçant directement les autorités c'est la France toute entière qui est en danger.

 

La porte des mirages
La porte des mirages

Le nombre fait la force.

En Hautes Alpes, à Briançon en particulier, il y a des tas de gens qui sont prêts à nous rejoindre ou à revenir après une période difficile ou le FN, devenu RN, a été bousculé, réinscrivez-vous, inscrivez-vous, rejoignez-nous pour que nous soyons plus fort afin d'enrayer la chute de la région donc la chute de la France.

Liens d'inscription et d'adhésion sur le bandeau droit de cette page.

Nous avons un nouveau délégué départemental, ensemble nous allons remonter la pente et faire renaître le RN en haute montagne. 

Bonne journée à tous.

 

Pour nous rejoindre cliquez juste sur les deux lien RN au bas du bandeau droit de cette page.

 

Commenter cet article