Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça va aller très vite maintenant

Publié le par François Ihuel

 

Le processus de prise des pleins pouvoirs et

de l'État tyrannique est en marche.

 

Ça va aller très vite maintenant

En premier il faut un motif.

La supposée pandémie en est un, un beau sauf que ce n'est pas une pandémie.

Comme beaucoup de scientifiques ont laissé découvrir que ce virus était très apparenté à une grosse grippe saisonnière la politique mondiale a créé des variants du Covid 19, c'est à dire réinstaller la peur qui perdait du pouvoir sur les populations, et ça marche. 

Ce qui permet aussi aux politiques de pouvoir disposer de quelques mois supplémentaires pour mettre en place un nouveau régime de gouvernement, c'est-à dire supprimer les libertés les unes derrières les autres en commençant par asphyxier les populations en les contraignant à fonctionner autrement. 

C'est ce qui s'est passé en Russie en 1917 quand les bolchéviques ont pris le pouvoir par la force, la suite on la connait. 

On remarquera aussi la mise en place d'hommes clefs au gouvernement, non pas des gens capables mais des gens déterminés et sans scrupule, localement on a M Giraud qui a tourné casaque pour de radical de gauche se mettre au service de la droite totalitaire qu'est le LREM, d'ailleurs une bonne partie des députés LREM sont des incompétents juste en place pour voter les lois qu'impose le Président de la République jusqu'à l'obtention prochaine des pleins pouvoirs, ce qui est son unique objectif comme d'être élu à vie, juste qu'il n'a pas compris qu'un "tyran" élu à vie fini sa vie au bout d'une corde. 

L'Histoire nous le prouve depuis la nuit des temps. 

On commence par supprimer les loisirs parce que c'est le signe démocratique de la vraie liberté, un peuple libre ne se soumet pas, il faut le contraindre à avoir besoin de l'État providentiel pour vivre tout en lui supprimant ses libertés à travers ses distractions et ses plaisirs.

En réalité ce n'est pas le COVID qui est dangereux, c'est le vaccin qui inocule ce qui permet d'avoir le contrôle des populations.

Si on avait laissé faire la nature il n'y aurait plus de problèmes sanitaires, on entretien ces problèmes volontairement pour s'en servir tout comme les laboratoires pharmaceutiques entretiennent les maladies en les contenant sans les guérir, sinon ça ne rapporte plus d'argent, hors la fabrication de médicaments est indispensable à l'économie pharmaceutique, on ne tue pas la poule aux œufs d'Or en guérissant des malades indispensables s'ils restent malades.

 

Un pion.

Sur l'échiquier du système de soumission, moi j'écris un "vendu" qui n'a de mérite que d'avoir su entrer au gouvernement pour servir son maitre. 

Neurologue il se présente en chantre de la science, pourtant les grands spécialistes du début de cette crise politique déguisée en crise sanitaire se sont tus, on ne les entend plus, certains radiés, d'autres pressés de se taire et d'autres achetés.

Veran est l'homme idéal pour faire passer la propagande d'État qui vise à museler le peuple qui est devenu veule, infantilisé par des années de soumission au point de ne même plus réagir aux suppressions successives des libertés. 

 

Ça va aller très vite maintenant

Trois phases déjà actives.

- Ensuite parti unique ; le ralliement des opposants politiques se fait en douceur, je constate ça même au RN, les dérives de certains laissent à penser qu'en catimini se prépare un grand virage qui consiste à faire accepter l'inacceptable.

On remarque des approches complaisantes de certains dirigeants de partis d'opposition, d'autres sont devenus étrangement silencieux, puis d'autres complaisamment serviles comme François Bayrou, ce caméléon sans pudeur, sans honneur, sans couille. 

- La police politique c'est facile à créer, prendre des individus sans état d'âme, sans honneur, sans couille mais qu'on paye bien, tout s'achète, on leur promet largesses et récompenses, ça marche toujours, c'est ce qui faisait les milices du régime de Vichy et les chemises noires du parti nazi.

- Économie dirigée et encadrée ; c'est ce qui se met en place en tuant les petits commerces de bouche, Tripadvisor n'a pas été créé pour rien.     

Puis la suite qui va venir très vite.

Pourquoi pensez-vous que la Chine communiste croit de façon exponentielle à avoir dépassé les USA ?

 

Ça va aller très vite maintenant

Qu'ajouter !

Rien, tout est là.

Alors les français, on s'enferme à la maison et on attend ?

Moi ce qui me fait marrer ce sont ceux qui ont voté Macron pour avoir du changement ; ils vont en avoir du changement, parmis ces électeurs qui ont mis en place celui qui les lamine et va les faire disparaitre ; il y a énormément de restaurateurs, artisans, directeurs de remontés mécaniques (entre autres) et commerçants si soucieux de ne rien changer.

Quand on aime !!!

Concernant la saison d'hiver des sports de glisse je me doutais depuis longtemps que rien n'ouvrirait de toute la saison, sauf que ce que j'écris c'est mal vu par ceux qui pensent encore croire en la providence.

En fin de compte il va y avoir des suicides, des gens à la rue, des chômeurs en pagaille et l'État, pour compenser, va geler les comptes en banque afin de ne pas avoir une hémorragie financière qui risque d'en faire tomber certaines. 

La suite dans quelques semaines, si on peut encore s'exprimer.

Bonne journée à tous. 

 

Pour me rejoindre, continuer à me suivre et partager ce blog,  inscrivez-vous à la rubrique "s'abonner" en haut du bandeau droit de cette page.

 

Commenter cet article